Salut,
Je deviens fou avec apache2
J'utilise Zend Server, je viens de mettre à jour vers Zend Server 5 et maintenant pour toutes les erreurs : 404, 500, etc. apache me renvoie son document par défaut dont je ne veux pas !
Mes projets ont un error handler, mon erreur 404 est bien gérée mais en plus en fin de document apache m'ajoute tout seul son erreur à lui.
En gros, j'ai ma page :
J'ai vérifié tous les fichiers, je ne sais plus quoi faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 ------------------- Header ------------------- Ma jolie erreur 404 (ou autre hein) ------------------- Footer ------------------- Not Found The requested URL /index.php was not found on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
dans httpd.conf tous les ErrorDocument sont commentés. J'en ai nul part ailleurs.
J'ai même tenté de renommer le dossier "error" de apache2 qui est censé contenir les templates d'erreur par défaut, rien à faire.
Ca me bloque totalement parce que je ne peux même plus travailler sur mes requêtes AJAX. Par ex., dans la saisi d'un formulaire, lors du mauvaise saisie je renvoie un code 400 (bad request) avec un JSON contenant les erreurs, sauf que sur la sortie apache2 m'ajoute son erreur pourrie après mon JSON
Ex:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 {"errors":{"nickname":{"isEmpty":"Champ requis."},"email":{"isEmpty":"Champ requis."}}}<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN"> <html><head> <title>400 Bad Request</title> </head><body> <h1>Bad Request</h1> <p>Your browser sent a request that this server could not understand.<br /> </p> <p>Additionally, a 400 Bad Request error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.</p> </body></html>
Du coup je peux pas travailler
Je ne sais plus où chercher.
Des idées ? Comment désactiver ça, sachant que mon appli gère elle-même les erreurs ?
Merci beaucoup,
Benjamin.
Partager