Bonjour,
J'aimerai, à l'aide d'une requête, regrouper les informations de 3 colonnes en une seule colonne.
J'ai essayé avec une requête de regroupement mais cela ne fonctionne pas!
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
30avril1989
Bonjour,
J'aimerai, à l'aide d'une requête, regrouper les informations de 3 colonnes en une seule colonne.
J'ai essayé avec une requête de regroupement mais cela ne fonctionne pas!
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
30avril1989
Bonjour, l'opérateur de concaténation est &
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT Col1 & " " & Col2 & Col3 FROM Matable
Re,
Merci pour l'aide que tu m'as apporté.
Je viens de mettre en application la requête, mais j'ai un erreur de compilation.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT "Type & Modele & Serie" FROM "Mise a jour "
30avril1989
J'espère que c'est une blague
J'aimerai bien, mais malheuresement non!
Je l'ai modifié dans tous les sens...sans réponses correctes !
J'obtient l'erreur de compilation suivante: Attendu : Case
Merci pour ton aide!
30avril1989
Premièrement la syntaxe n'est pas la même que celle que j'ai donné, les guillemets sont placés n'importe comment.
Deuxièmement, les requêtes sont à écrire en SQL dans l'éditeur de requêtes et non en VBA dans l'éditeur VBA.
De la rigueur, un peu de bon sens, et beaucoup de recherche : voilà la clé de la réussite !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager