Bonjour,
après de longues recherches sur internet je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème.

J'ai deux environnement SpagoBI, un premier (que je n'ai pas installé moi-même) sur lequel j'ai de nombreux documents iReport basés sur une requête MDX. Et un second environnement sur lequel je souhaite mettre ces rapports.
Pour transférer les documents j'ai utilisé l'utilitaire import/export de Spagobi et tout à bien fonctionné. Seulement impossible de faire fonctionner mes rapports (page blanche).

Voici les élément de mon nouvel environnement SpagoBI qui devraient faire fonctionner mes documents jasperReport:
- J'ai créé un paramètre et une liste de valeur qui renvoi:
Provider=mondrian;JdbcDrivers=org.postgresql.Driver;Jdbc=jdbc:postgresql://xxxxxxxxx:5432/xxxxxxx;JdbcUser=xxxxx;JdbcPassword=xxxxxxxxxx;Catalog=/home/xxxxxx/spagobi/Olap/MyShema.xml;
- Je passe ce paramètre à mon document JasperReport (document qui fonctionne très bien en local sous iReport avec ce cube)

Mais lors de l'éxécution, voici ce que je retrouve dans les logs de JasperReports:
31 mai 2010 20:46:22,670 ERROR it.eng.spagobi.engines.jasperreport.ParameterConverter.convertParameter:68 - Error parsing the string [Provider=mondrian;JdbcDrivers=org.postgresql.Driver;Jdbc=jdbc:postgresql://xxxxxxxx:5432/xxxxxxxxxx;JdbcUser=xxxxx;JdbcPassword=xxxxxxxx;Catalog=/home/xxxxxx/spagobi/Olap/MyShema.xml;] as a [mondrian.olap.Connection]
Une précision supplémentaire, le cube utilisé fonctionne aussi très bien sous JPivot dans la plateforme SpagoBI.

Je ne comprends pas pourquoi cette manipulation fonctionne sous mon premier environnement SpagoBI et pas sur le nouveau.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci beaucoup