Bonjour,
J'aimerai afficher le résultat d'une requête dans une colonne et une table déterminée.
Le problème est que je ne vois pas comment faire appel à une table donnée.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
30avril1989
Bonjour,
J'aimerai afficher le résultat d'une requête dans une colonne et une table déterminée.
Le problème est que je ne vois pas comment faire appel à une table donnée.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
30avril1989
Bonjour,
Tu dois afficher le resultat d'une requete sur une table et tu ne sais pas ce qu'est une table ?
A moins que ton message manque un peu de precision...
Re,
Excuse moi de mon manque de claireté!
Actuellement, le résultat de ma requête s'affiche dans une table "résultat".
J'effectue cette requête sur la table X, et j'aimerai que le résultat de cette requête s'affiche dans cette même table X!
Merci de ton aide!
30avril1989
Une table n'affiche pas, une table sert au stockage.
De ce que j'en ai compris, en SQL :
Pour peu que les tables disposent des mêmes champs dans le même ordre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part INSERT INTO MATABLE_Y SELECT * FROM MATABLE_X
Quoique, apparement je n'ai pas compris puisqu'il s'agit de remettre le résultat dans la même table. Je crains que vous ne confondiez tout. Interessez vous aux requêtes UPDATE. Mais d'une manière générale, on ne stocke pas le résultat d'une requête.
Merci de l'aide que tu m'apportes!
Ma table X se compose de différents champs!
J'ai une requête qui me permet du fusionner 3 champs en 1 seul!
J'aimerai que ce champs (résultat de ma requête) remplace les 3 champs fusionnés.
Plus j'avance sur ke sujet et plus je me pose la question de savoir si, ce que je veux faire est vraiment réalisable!
Merci pour l'aide que tu pourras m'apporter!
30avril1989
Ce que tu veux faire est en contre sens avec la modélisation des bases de données qui veut que les données soit atomique c'est à dire non découpable en plusieurs colonnes. En les regroupant ainsi dans la table, tu vas à l'encontre des principes fondamentaux. Une donnée calculée NE DOIT PAS être stockée (dans 99% des cas, le 1% restant concerne des calculs complexes)
C'est bien ce qu'il me semblait!
Merci pour l'aide que tu m'as apporter!
30avril1989
Partager