Bonjour à tous !
J'ai une liste de fournitures et via un bouton pour chacune j'accède au formulaire qui affiche toutes les infos de cette fourniture.
Le problème est que la requête est donc filtrée et les boutons enregistrement suivant, précédent, premier, dernier ne sont plus opérationnels : une seule fourniture fait partie des résultats.
Comment se positionner sur l'enregistrement choisi sans filtrer la liste des enregistrements ?
j'ai essayé de défiltrer après le filtre :
également avec Me.FilterOn = False. Ca ne marche pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Private Sub OuvrirFormulaire_Click() On Error GoTo Err_OuvrirFormulaire_Click Dim stDocName As String Dim stLinkCriteria As String stDocName = "F_AfficheFourniture" stLinkCriteria = "[Num]=" & Me![Num] DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria Me.Filter = False 'Form_F_AfficheFourniture.Premier.Enabled = False 'Form_F_AfficheFourniture.Dernier.Enabled = False 'Form_F_AfficheFourniture.Precedent.Enabled = False 'Form_F_AfficheFourniture.Suivant.Enabled = False
Une réouverture du formulaire non plus.
J'ai trouvé un contournement qui ne me plait pas énormément :
Ce bouton "parcourir" me réinitialise le formulaire et j'en profite pour réactiver les boutons qui parcourent les enregistrements (boutons que j'avais désactivés lorsqu'on filtre sur une seule fourniture vu qu'ils génèrent des erreurs !)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Private Sub B_FournitureParcourir_Click() Dim stDocName As String Dim stLinkCriteria As String DoCmd.Close stDocName = "F_AfficheFourniture" DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria Form_F_AfficheFourniture.Bascule.Value = True Form_F_AfficheFourniture.Premier.Enabled = True Form_F_AfficheFourniture.Dernier.Enabled = True Form_F_AfficheFourniture.Suivant.Enabled = True Form_F_AfficheFourniture.Precedent.Enabled = True End Sub
Merci d'avance pour votre aide![]()
Partager