Bonjour,

J'ai un petit soucis avec un sous formulaire. Dans mon formulaire principale j'ai deux champs un qui me permet via une liste déroulante de choisir un fournisseurs (fournisseurs) et l'autre qui est un Numéro automatique (Numdep). Dans mon sous formulaire je retrouve chez deux champs, le fournisseur étant déjà remplis. Ce que je cherche à faire c'est que lorsque que l'on choisi un fournisseur le numéro automatique s'ajoute dans le sous formulaire là pas de problème et quand même temps le sous formulaire n'affiche que la liste correspondant au fournisseur sélectionné.
Mon formulaire et mon sous formulaire est bien lié par 2 champs père/fils et mes deux tables ont une relation de un à plusieurs sur les champs "Numdep".
Pourtant lors de la sélection du fournisseur dans le formulaire le numéro automatique s'ajoute mais pas d'affichage des lignes correspondantes au fournisseur choisi.

J'ai tenté de faire différemment en ne gardant que la sélection sur le fournisseur et de mettre à jour mon champ Numdep après mise à jour de la sélection du fournisseur mais rien ne se passe, enfin si j'ai un message d'erreur qui me dit que le champs Numdep doit être remplis... Mais dans ce contexte mon filtre sur le fournisseur fonctionne.

Est-ce que cela viens de mon raisonnement qui n'est pas bon ou ai-je loupé quelque chose ?

Vous remerciant d'avance de vos réponses.