Bonjour.
Je contruit une requete SQL via le code ci-dessous.
Cette requete est excutée sur une base hyperfile c/s.
Le champs DATE (datest) est de format date (AAMMJJJJ) classique sous hf.
A l'endroit marqué [code à ajouter], je voudrais ajouter un teste sur cette date. Hors àa fait deux jours que j'essaie... Rien j'ai essayé plein de formats ça ne veut pas marcher... soit ça donne rien ... soit même des enregistrements qui ne correspondent pas au crtière.
J'ai meme essayé hRequêteSansCorrectionHF au lieu du défaut traditionnel, rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Requete = "SELECT Steaks.NumBob AS NumBob, Steaks.DATE AS datest, Steaks.Heure AS heure, Steaks.Diametre_depart AS DIAMDEP, Steaks.Diametre_enleve AS DIAMENL," +... "Steaks.Poids AS Poids, Steaks.Type_Steak AS TYPE, Steaks.code_machine AS Machine, Bobines.Code_Standard AS Standard, Etat_Bob.Raison AS Raison " +... " FROM Etat_Bob, Steaks, Bobines WHERE Steaks.IDEtat_Bob = Etat_Bob.IDEtat_Bob AND Steaks.NumBob = Bobines.NumBob " ../... [code à ajouter] ../... MaRequete est une Source de Données SI PAS HExécuteRequêteSQL(MaRequete,hRequêteSansCorrectionHF,Requete) ALORS Erreur(HErreurInfo()) Ferme FIN FichierVersTableMémoire(TableFichiers,MaRequete)
Partager