Est-ce qu'il existe dans sites-enabled un lien symbolique qui pointe sur ce fichier vhosts ? Est-ce que c'est bien le VH utilisé pour l'URL que tu utilises pour tester ?
Est-ce qu'il existe dans sites-enabled un lien symbolique qui pointe sur ce fichier vhosts ? Est-ce que c'est bien le VH utilisé pour l'URL que tu utilises pour tester ?
Hello,
Et bien je me suis résigné à mettre le mod_expires via htaccess pour le moment .. Ca n'a hélas pas l'effet escompté, mais bon.
@++
Bonjour à tous,
Eh bien enfin, j'ai réussi à placer le mod_expires dans mon Vhost via Webmin .. Loin d'être compliqué, mais j'avais il faut le dire un problème de compréhension. Je bloque par contre sur l'expiration du code google analytics et les bannières de pub.
Il faut maintenant que je m'attaque au chantier de tuning mySQL et du "Make fewer HTTP requests"
J'ai aussi "allégé" ma page d'accueil, l'affichage semble être plus rapide !
Encore merci à Mac pour toutes ces explications et surtout pour sa patience
++
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager