IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Requêtes et SQL. Discussion :

Mettre des lignes en colonnes après export vers Excel


Sujet :

Requêtes et SQL.

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    30
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 30
    Points : 28
    Points
    28
    Par défaut Mettre des lignes en colonnes après export vers Excel
    Bonsoir à tous,

    J'ai une liste de documents dans laquelle je peux avoir plusieurs interlocuteurs qui mettent un visa sur des indices. Ces interlocuteurs s'affichent sur les lignes lors de ma requête.
    Mon soucis, est que celà ajoute autant de documents avec le même numéro qu'il y a d'interlocuteurs.

    On me demande alors de pouvoir extraire ces lignes sous forme de colonnes dans Excel. Seuls les interlocuteurs doivent être en colonne, le reste des champs de ma requête devant restés en lignes. Je ne vois pas comment réaliser cette manip. (Dans Excel il y a bien "Transposé", mais comment réaliser une requête qui produise le même effet ?)

    J'espère que mes explications sont suffisamment claires.

    Merci d'avance pour l'aide précieuse.

    Alex.

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour

    Pour faciliter la compréhension de ton problème, il serait bon de donner plus d'informations sur la disposition de tes données.

    Comment se présentent tes données dans ta base.
    Comment tu les veux dans Excel.

    Tout cela bien détaillé (avec une copie d'écran ce serait super), cela facilitera la compréhension du problème et donc une meilleure réponse adaptée.

    Philippe

  3. #3
    Membre émérite Avatar de curt
    Homme Profil pro
    Ingénieur Etudes
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    1 575
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Etudes
    Secteur : Bâtiment Travaux Publics

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 1 575
    Points : 2 550
    Points
    2 550
    Par défaut
    Bonjour Alex, bonjour Pierre,

    j'ai déjà eu ce soucis de vouloir tout mettre sur la même feuille et passer les champs en lignes d'Access vers des colonnes Excel.

    Regarde du côtés des requêtes d'analyses croisées. Je m'en été sorti comme celà. A la fin du traitement, je faisais un export d'une table temporaire vers Excel.

    Tiens nous au courant

    Bye.

    Curt

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 10/07/2009, 10h21
  2. Comment mettre des lignes en colonnes?
    Par flostralian dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/05/2009, 20h34
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 23/02/2009, 22h11
  4. Mettre des lignes en colonnes
    Par HECKLER77 dans le forum VBA Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2008, 23h31
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2008, 19h51

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo