IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Access Discussion :

comment exporter un schéma de relation en format word


Sujet :

Access

  1. #1
    Débutant Avatar de razily
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    376
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 376
    Points : 154
    Points
    154
    Par défaut comment exporter un schéma de relation en format word
    Bonjour à tous,

    J'ai la version 2007 d'Access et j'ai créé une relation que je voudrais exporter en format Word pour mon rapport de stage.
    En effet, après avoir établi la relation j'ai fait clic droit -> exporter et plusieurs formats sont proposés : Excel, RTF Word, etc. et j'ai choisi -> fichier RTF Word, mais quand j'exécute, le schéma en question ne s'affiche pas sur la page Word mais c'est juste une date et mon nom qui sont écrits.
    Y a-t-il un moyen de le faire pour que ce schéma soit intégré dans mon rapport de stage qui est sous format Word.

    En fait j'ai essayé une capture d'écran mais le résultat n'est pas convaincant car on ne voit pas réellement l'image .

    Merci d'avance .

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour,

    Que voulez-vous dire par :

    En fait j'ai essayé une capture d'écran mais le résultat n'est pas convaincant car on ne voit pas réellement l'image .
    Elle est incomplète ? J'ai essayé avec la version 2003 et j'ai bien l'image.

    Avez-vous essayé de coller la capture d'écran dans Paint, par exemple, de la dimensionner et de l'enregistrer en .jpg avant de l'insérer dans Word ?

  3. #3
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour

    Vu que tu es sous Access 2007, tu peux exporter ton document en PDF, comme tu as fait en RTF, tu peux le faire lorsque tu es en aperçu avant impression dans le groupe Données.

    Ensuite tu peux l'incorporer dans Word (Ruban Insertion/Objet) et tu choisis Adobe Acrobat Document.

    Philippe

Discussions similaires

  1. [Toutes versions] Comment exporter/partager un format de nombre personnalisé?
    Par victorzecat dans le forum Excel
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2010, 16h53
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2010, 20h38
  3. Comment exporter un hyperlien en format texte?
    Par COOL_DEV dans le forum iReport
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2008, 16h13
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2008, 20h28
  5. Réponses: 9
    Dernier message: 06/07/2006, 18h41

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo