Bonjour,
Trés habitué avec Dreamveaver 2004 pour l'edition des scripts php sous Windows, je voudrais savoir s'il est possible d'installer Dreamweaver 2004 avec Mandriva 2006, et si c'est oui, comment se fait l'installation .Merci!
Bonjour,
Trés habitué avec Dreamveaver 2004 pour l'edition des scripts php sous Windows, je voudrais savoir s'il est possible d'installer Dreamweaver 2004 avec Mandriva 2006, et si c'est oui, comment se fait l'installation .Merci!
Pourquoi ne pas utiliser ds outils linux plutot que de t'embêter a essayer de faire tourner des outils windows sous linux
Les distributions linux sont des plateformes certainement aussi bien lotis que windows niveau outils de développement voir même avec une longueur d'avance...
Je ne connais pas bien les outils PHP, mais une brève recherche me donne :
http://www.gphpedit.org/features.phtml
et il y en a surement d'autres encore plus évolués....
Sinon pour répondrre à ta question, installe wine, configure le avec winecfg, installe avec wine setup.exe, puis lance wine dreamweaver.exe. (mais je t'assure que tu trouveras surementton bonheur dans les outils linux)
Oui, vous avez raison, avec vi ou emacs, les scripts sont coloriés et les mots clés sont reconnues, c'est dejà trés bien, et je peux, bien sur, aller sur Windows pour travailler avec Dreamweaver 2004, mais que voulais vous, parfois on "philosophe" , en posant des questions, genre "pourquoi il y a Windows(Xwindows) sous linux et pas linux sous Windows?!"(en fait il y a un certain logiciel que j'ai oublié son nom qui permet d'executer quelques commandes linux sous dos) , et on s'egare souvent, mais et heureusement il y a le site Deloppez.com.
A bientôt.
Excusez-moi, je veux dire le site: Developpez.com
Pour transformer windows en unix il existe des solutions microsft (gratuite je crois) et aussi cygwin
sinon pour trouver de belles application je te renvoie à ce post-it : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=154152
Mais en tout cas je t'assure que dans tous les domaine il existe une application de qualité sous linux. Je n'utilise plus aucune application windows et pourtant j'en fais plus qu'avant :cp
Voilà, justement, c'est cygwin que j'ai oublié, mais il est insuffisant.
Envoyé par clapton
d'abord, c'est XWindow (sans le S) et ce n'a RIEN à voir avec toutes les m*** de microsoft ! ne fait surtout pas l'amalgame !
bon, tu peux installer cygwin sous windaube pour executer des prog linux (et aussi KDE) ou bien installer Wine (entre autre) sous linux pour executer des programmes windows (a tes risques et perils (les émulateurs sont aussi capable d'émuler des virus).
tu as plein d'editeurs "graphiques" sous linux, semblables aux produits de marcomedia, et gratuits (ranges tes cracks)
Bonjour,
Enfin, ne prend pas trop ça au sérieux, j'ai cité cette exemple(Xwindow.......sous linux......etc...), juste pour plaisanter, j'espere qu'on en a le droit de temps en temps, pour la faute d'orthographe(Xwindows au lieu de Xwindow tout court), je suis à l'origine de formation scientifiques(physicien dans le sens diplômé en physique), mais, bref, tes idées sont toujours utiles.A bientôt.
Sinon, duu coté des éditeurs de pages web, regardes du coté de Nvu ou Screem (pour ne citer qu'eux)
Partager