Bonjour,
Je développe un serveur en PHP qui, lorsqu'il est appelé via une requête HTTP de type POST, récupère celle-ci sur l'entrée standard ainsi que le fichier XML contenu dans son corps.
Bon, jusque là tout va bien.
Le serveur est également chargé de renvoyer sur la sortie standard la réponse à la requête, sous forme de fichier XML également.
Le problème que je n'arrive pas à résoudre est le suivant : lorsque je renvoie la réponse, le client reçoit bien le même fichier XML que celui que je veux envoyer, mais il est précédé de 3 caractères en début de chaîne qui sont une source d'erreur et que je n'arrive pas à enlever. Je ne sais même pas d'où ils viennent!
Voici la réponse que j'envoie :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <CSRP_ENVELOPPE xmlns="urn:x-csrp:fr.csrp.protocole:enveloppe" Nature_Action="REP_EMISSION" Version_Protocole="1.0.0.0" Id_Logiciel="WinPharma" Usage="P" Version_Logiciel="5.3.33"> <ENTETE> <EMETTEUR Nature="RE" Adresse="NEPENTHES" Code="00" Id="00" /> <RECEPTEUR Nature="OF" Id="1391002CAC" Adresse="RUE DE MOSCOW 12345 MOSCOU" /> <REF_MESSAGE>ER8S60000022</REF_MESSAGE> <EN_REPONSE_A>7D6010C0C305379</EN_REPONSE_A> </ENTETE> <CORPS> <ERREUR Description_libre="Votre commande est integree mais pas encore allouee"/> </CORPS> </CSRP_ENVELOPPE/>
Et voici ce que le client reçoit:
Je me suis dit que cette erreur est peut-être connue, en tout cas si quelqu'un a une idée qu'il le fasse savoir!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <CSRP_ENVELOPPE xmlns="urn:x-csrp:fr.csrp.protocole:enveloppe" Nature_Action="REP_EMISSION" Version_Protocole="1.0.0.0" Id_Logiciel="WinPharma" Usage="P" Version_Logiciel="5.3.33"> <ENTETE> <EMETTEUR Nature="RE" Adresse="NEPENTHES" Code="00" Id="00" /> <RECEPTEUR Nature="OF" Id="1391002CAC" Adresse="RUE DE MOSCOW 12345 MOSCOU" /> <REF_MESSAGE>ER8S60000022</REF_MESSAGE> <EN_REPONSE_A>7D6010C0C305379</EN_REPONSE_A> </ENTETE> <CORPS> <ERREUR Description_libre="Votre commande est integree mais pas encore allouee"/> </CORPS> </CSRP_ENVELOPPE/>
Merci d'avance.
Partager