Bonjour,
Je début avec struts et je suis bloqué une problématique pour laquelle je n'ai pas trouvé de solution.
Je dispose d'un modèle qui a pour rôle de générer un "org.jdom.Element" et de le stoquer dans l'un de ses attributs, voici un petit récapitulatif:
Je souhaiterais transférer une instance de cet objet vers ma page JSP. Pour ça j'ai vu que c'est possible dans le contrôleur ainsi:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 import org.jdom.Element; public class RemiseText { private org.jdom.Document descripteur; public void genererDescripteur() { /*.......*/ }
A la fin je dois pouvoir accéder à l'ensemble des noeuds du document xml (org.jdom.Element) pour pouvoir l'afficher d'une manière un peu particulière.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 RemiseText documentXML=new RemiseText(); documentXML.genererDescripteur(); request.setAttribute( "documentXML", documentXML);
Le problème est que je ne sais pas comment on récupère le paramètre et l'utiliser après.
Maintenant, je ne pense pas que les taglibs aient la possibilité d'accéder aux champs du document xml vu ça complexité.
La solution serait je pense de créer une instance de l'objet passé en paramètre pour le réutiliser à ma guise dans ma page JSP.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ça ??
Merci d'avance pour votre aide.
Partager