Bonjour à tous
Je suis en train de découvrir la librairie log4j j'aimerai l'utiliser afin de réaliser des log dans des fichiers pour différentes parties de mon application. Par exemple je souhaiterai avoir un fichier de log pour les inscriptions et les connexions pour cela j'ai définit dans le fichier log4j.xml cette configuration
j'y fait appel dans un contrôleur de cette manière
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?> <!DOCTYPE log4j:configuration SYSTEM "log4j.dtd"> <log4j:configuration xmlns:log4j="http://jakarta.apache.org/log4j/"> <appender name="CONSOLE" class="org.apache.log4j.ConsoleAppender"> <layout class="org.apache.log4j.PatternLayout"> <param name="ConversionPattern" value="%d - %-5p - %t - %c.%M() #%L: %m%n" /> </layout> </appender> <appender name="SubscriptionConnexionAppender" class="org.apache.log4j.RollingFileAppender"> <param name="file" value=".\\log\\subscriptionconnexion.log"/> <layout class="org.apache.log4j.PatternLayout"> <param name="ConversionPattern" value="%d - %-5p - %t - %c.%M() #%L#%L: %m%n" /> </layout> <filter class="org.apache.log4j.varia.LevelRangeFilter"> <param name="levelMin" value="DEBUG"/> <param name="levelMax" value="FATAL"/> </filter> </appender> <logger name="SubscriptionConnexionLogger"> <level value="DEBUG" /> <appender-ref ref="SubscriptionConnexionAppender" /> </logger> <logger name="org.apache"> <level value="WARN" /> </logger> <logger name="org.springframework"> <level value="WARN" /> </logger> <!-- Suppress warnings from Commons Validator --> <logger name="org.apache.commons.validator.ValidatorResources"> <level value="WARN" /> </logger> <root> <level value="WARN" /> <appender-ref ref="CONSOLE" /> </root> </log4j:configuration>
Je n'arrive pas à trouver le fichier de log que j'ai donné en paramètre. Comme définir un chemin relatif à un fichier ? Où vais je le retrouver ? Ai-je bien définit mon logger voilà les questions que je me pose et auxquelles je n'ai pour le moment pas de réponse. Votre aide me sera précieuse
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 private final Logger sLOGGER = Logger.getLogger("SubscriptionConnexionLogger");!!
Partager