Objectware valide une année riche en projets
et met en ligne son nouveau site web : www.objectware.fr
Paris, le 10 juin 2010 – En 6 mois, Objectware a créé une nouvelle entité, Target Systems, et lancé une vaste campagne de recrutement. Depuis ce matin, le nouveau site web du groupe est en ligne, et affiche ses valeurs et ses ambitions.
Avec ses 210 collaborateurs en France et à l’étranger, et son vaste portefeuille de clients, Objectware se positionne comme une des toutes premières sociétés de conseils et de services experte sur le marché. 30% de croissance annuelle depuis 10 ans, et un objectif de 30 M€ de CA en 2010 avec une marge opérationnelle de 10% (26 M€ de CA en 2008) : les objectifs du groupe sont clairs, et ses fondateurs ont une vision claire des prochaines étapes qu’ils souhaitent aborder.
Au cœur du projet, il y a les collaborateurs du groupe, qu’Objectw are tient à accompagner au mieux dans leur développement professionnel. Ils sont ainsi au cœur du nouveau site, aux côtés des clients de l’entreprise. Représentés par des personnages sur le site, les collaborateurs et futures recrues du groupe portent des valeurs de dynamisme et d’innovation, et représentent une nouvelle génération de collaborateurs.
Les équipes à l’origine du nouveau site web ont souhaité représenter en ligne les différentes facettes du groupe : ses métiers, ses savoir-faire, mais également leurs illustrations, à travers un référencement exhaustif des cas clients. Le tout au sein d’un univers mêlant professionnalisme et créativité, à l’image du groupe.
A propos d’Objectware
Créée en 1999, Objectware est une société de conseil en services informatiques, spécialisée dans les métiers de la Banque / Finance (Salles de marchés, Asset Management, Brokers, Banque de Détail etc.) et de l’Assurance.
Sa dimension à taille humaine (210 collaborateurs en France et à l’étranger), associée à une croissance annuelle de 30% depuis 10 ans, contribue à positionner le groupe comme une des toutes premières sociétés de services experte sur ce marché.
www.objectware.fr
Partager