bonjour
je propose un simulateur de credit accessible soit par le grand public soit par un acces privé (plus detaillé).
dans tous les cas, on accède à un fichier simulation.php.
si le mot de passe est erronné ou absent après une simulation, on est transféré sur un fichier reponse.php
lorsque je fais une simulation dans la partie privée, la réponse est donnée dans final.php
je protege l'acces à la partie privée de mon site par un simple mot de passe
sur l'index on saisie son mot de passe, ce qui permet d'acceder à un fichier partenaire.php
j'ai fait un simple test
pour l'acces à partenaire.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 if ($_POST['admin'] !=='AAAAAA' or $_POST['motpasse'] !=='111111') {header("location: index.php");}
et
pour mon acces à final .php
1
2
3
4 if($_SESSION['admin'] =='AAAAAA' and $_SESSION['motpasse'] =='111111') {header("location: final.php");} elseif ($_SESSION['admin'] !=='AAAAAA' or $_SESSION['motpasse'] !=='111111') {header("location: reponse.php");}
l'acces à partenaire.php est ok pas l'acces à final .php!!!!
je suis systématiquement transféré sur reponse.php (mot de passe absent)
en contrôlant par
le mot de passe et l'admin sont bien tranféré de index.php à partenaire.php mais si je contrôle par
1
2
3
4 $admin=$_POST['admin']; $motpass=$_POST['motpasse']; echo "$admin<br/>"; echo "$motpass<br/>";
sur le fichier simulation.php
1
2
3
4 $admin=$_SESSION['admin']; $motpass=$_SESSION['motpasse']; echo "admin $admin<br/>"; echo "mot de passe $motpass<br/>";
le mot de passe et l'admin ne sont pas tranféré.
c'est probablement une erreur simple mais je ne trouve pas
merci de votre aide
Partager