Bonjour,
J'ai un probleme au niveau de l'enregistrement des donées d'un formulaire basé sur la table Avoir dans deux tables diffèrentes (Avoir, facture-avoir).
Les données s'enregistrent tres bien dans la table avoir avec tous les champs, mais pour la deuxième partie qui consiste à enregistrer juste le N°Avoir et le N°Facture dans la table facture-avoir, il enregistre que le N°Facture et la champ N°Avoir est vide dans la table facture-avoir.
Voici le code qui s'exécute derrière le bouton "sauvegarde avoir" :
j'espère avoir été assez clair !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Private Sub Commande146_Click() On Error GoTo Err_Commande146_Click DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, acSaveRecord, , acMenuVer70 DoCmd.RunSQL "insert into [facture-avoir] ([N° de l' avoir], [N° Facture]) values ( " & Me.[N° de l' avoir] & ", " & Me.[N° Facture] & ");" Exit_Commande146_Click: Exit Sub Err_Commande146_Click: MsgBox Err.Description Resume Exit_Commande146_Click End Sub
Merci d'avance de votre aide.
Partager