Bonjour , j'ai un souci avec la validation de l'étape 3 j'ai bien suivi le tuto qui m'a donné ce que j'attendais mais après ma validation ne fonctionne pas , pourtant je pense avoir fait ce qu'il fallait.
Cordialement
Bonjour , j'ai un souci avec la validation de l'étape 3 j'ai bien suivi le tuto qui m'a donné ce que j'attendais mais après ma validation ne fonctionne pas , pourtant je pense avoir fait ce qu'il fallait.
Cordialement
Bonjour,
je n'arrive pas à entendre le son de la vidéo de l'épreuve 3. J'ai essayé sur plusieurs naviguateurs et plusieurs ordis différents (sous XP) mais j'ai toujours le même souci.
bizarre, bizarre !
En fait, j'ai le même en testant depuis le travail...
Extinction de voix ?
A priori, sur mon PC XP, cela ne passe pas, mais sur le PC vista, ça marche
Voila l'erreur qui m'es indiqué :
J'aurai aimé savoir comment le résolver car ça m'embête pour la suite :sThe type or namespace name 'ServiceEpreuve3' does not exist in the namespace 'Etape3ChallengeWP7' (are you missing an assembly reference?)
Merci pour ce concours fort sympa
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ce petit challenge.
Sinon, j'attaque l'épreuve 3 ce midi et je rencontre un petit souci lorsque j'essaie d'ajouter une référence vers le service web.
Lorsque je copie l'adresse du service et que je clique sur GO j'obtiens le message d'erreur suivant :
Et lorsque je clique sur 'Details' j'obtiens le message suivant :An error (Details) occured while attempting to find services at 'http://challenge-windowsphone7.developpez.com/Epreuve3.asmx'.
J'ai cherché dans les options de VS2010 Express for Windows Phone et je ne vois pas où je peux régler l'adresse du proxy. Donc j'imagine que ce sont les options d'IE qui sont utilisées. Or avec IE j'arrive à affiche le service web sans problème.Metadata contains a reference that cannot be resolved: 'http://challenge-windowsphone7.developpez.com/Epreuve3.asmx'.
The remote server returned an unexpected response: (407) Proxy Authentication Required.
The remote server returned an error: (407) Proxy Authentication Required.
If the service is defined in the current solution, try building the solution and adding the service reference again.
Ma conclusion est donc que mon proxy bloque les connexions provenant de Visual Studio 2010. Est-ce que je suis sur la bonne piste ? Avez-vous une autre piste à me proposer ?
Pas de son avec la vidéo sur mon XP au taff.
Je testerai sur seven en rentrant
A priori, je dirais pareil, regarde si ton proxy local bloque tes connections, essaye d'accéder au service en faisant un copier-coller de l'URL dans ton navigateur, peut-être aura tu plus d'infos ?
@lutecefalco : de toute façon, si tu es sous XP au taff, tu ne pourras pas réaliser l'épreuve dans de bonnes conditions
Pour la vidéo, on va tenter de résoudre le problème ce soir (même si Philippe n'a pas tort concernant concernant Windows XP :p)
Et voila l'épreuve 3 est validée même si elle est toujours nommée "Epreuve à venir... (mise en pratique Silverlight)". Vous avez surement oubliez de mettre le texte a jour.
Il serait sympa d'avoir des stats pour savoir combien nous sommes a passer chaque étapes.
Sinon super initiative
Je confirme, ça serait pas mal ^^
comme sur le challenge Azure, on avait un graphique pour ça.
Je me permets de t'aider:
Lis bien attentivement le Tuto, quelques erreurs ont été (volontairement ? :p) glissées...
Je confirme :@ Saloperie de ponctuation !!! j'ai chercher pendant des heure avant de me rendre compte que j'avais oublier le signe de ponctuation -_-"
Etape 3 Valider.. Merci pour ce Challenge et rendez-vous à l'étape suivante ^^
Maïko
L'épreuve, on peut la faire sous 2010 Ultimate ou c'est forcément sur la version Express?
J'ai commencé par la version Ultimate et j'avais pas le Add Service Reference
(seulement Add Reference)
J'ai pas eu envie de trifouiller les options donc j'ai relancé ma solution avec la version Express et pas de problème.
Pas eu besoin de désinstaller quoique ce soit non plus
Partager