Moi j'ai déjà validé (Dit un peu plus haut). C'était surtout pour savoir ce que ça donne deux semaines plus tard.
et bien on sera patients
Rien de bloquant.
C'est tant pis pour les personnes qui n'ont pas validé à temps (alors qu'on leur a même laissé quelques jours de plus que ce qui était prévu).
a tout hasard les cadeaux ont été expédiés ?
Bonjour,
Désolé, je me réveille un peu tard pour le concours mais serait il possible de savoir en quoi consistait les épreuves et peut être quelles étaient les solutions? J'ai essayé sur la page d'accueil du challenge, mais tout est bouclé : http://challenge-windowsphone7.developpez.com/
Pardon d'avance si j'ai raté la réponse à ma question, j'avoue que je n'ai pas dépilé une à une les 22 pages du topic
Merci d'avance,
Cordialement,
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si les cadeaux seront bientôt expédiés , les aurons nous pour noêl ?
Merci ,
Cordialement,
Constant
Effectivement, ça me parait trop juste pour noël
La commande est bien partie, après il ne reste plus qu'à être patient, developpez.com ne contrôle même pas la suite des opérations en terme de réception des lots, expédition, etc. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez vos cadeaux, c'est une certitude
Bonjour,
je souhaiterais savoir si vous auriez une date approximative de réception des cadeaux, car je risque de ne pas être chez moi
Sinon c'est possible de savoir si mes coordonnée ont bel et bien été enregistrer (mon nom complet est "moustic ayoub")
Salut à tous,
des nouvelles concernants les lots de ce concours? Avez vous eu des réponses de Microsoft?
A+
Partager