Bonjour/bonsoir,
Je viens ici posé une question!
Ben alors, pour faire un jeu 3D, il faut un moteur 3D, j'ai choisit TrueVision3D et le langage VB.NET que je connais déjà depuis pas mal de temps. Mais, rien qu'à afficher un objet 3D, texturiser, dans une fenêtre, prend beaucoup de codes. Donc je me dis que... un jeu vidéo ne se fait pas comme ça! En faisant comme ça, faire une petite carte par exemple prendrait 1000 lignes de codes...
Comment faut-il faire alors? Créer son éditeur qui va permettre de coder à notre place en quelque sorte? Comment faut-il faire cela, il faut commencer par quoi?
Il me faut de l'aide! Car je suis vraiment coincé là...
Ce que je veux en fait en résumé, c'est: il faut faire son éditeur de terrains du style pour un monde comme Flyff dans mon cas? Et comment procéder à cela.
Merci!
Cordialement, Torshid
P.S.: Je sais que c'est mon 3ème sujets de suite dans cette catégorie... mais j'ai vraiment besoin de help.
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