Bonjour à tous, je voudrais pouvoir comparer deux images Bmp, le truc c'est que j arrive pas à utiliser la classe CBitmap. Si quelqu un peu m aider.
Bonjour à tous, je voudrais pouvoir comparer deux images Bmp, le truc c'est que j arrive pas à utiliser la classe CBitmap. Si quelqu un peu m aider.
Bonjour,
déjà tu peux jeter un coup d'oeil sur
http://msdn.microsoft.com/library/de...fc_cbitmap.asp
et nous dire, plus précisément, ce qui te pose problème.
Bon j ai fais un projet pour comparer deux images Bitmap. Donc j ai inclus la MFC, car dedans y a la class Bitmap que je voudrais utilser. Le problème, c'est pour la déclaration du variable de type CBitmap ( type inconnue ou non défini ). Donc j ai inclu <afxwin.h> et là, il me dit tu peu pas parce que tu as déja inclu <windows.h> ( dont j ai aussi besoin ). Donc comment faire ?
Si tu utilise la mfc, tu dois inclure "stdafx.h" au début (premier #include) de tous tes fichiers .cpp. Enlève de #include <afxwin.h> et vérifie, dans les options de compilation, que l'option "utiliser la mfc" est bien activée.
Hope it helps.
il me dit qu'il connait pas <stdafx.h>. Bon je crois que je vais laisser tomber Visual... c'est tout pourri. Je vais passer sous Borland. Merci quand meme.
c'est la meme, s il le trouve pas avec <>, il le trouvera pas non plus avec "" .....
ok,
tu n'as pas utilisé l'assistant pour générer un projet MFC ...
donc, pas besoin de stdafx
par contre, tu as besoin de <afxwin.h> qui inclut windows.h
donc, il faut enlever l'include de windows.h
j ai fais ce que tu m as dis et du coup ca me génere d autre erreurs.
error LNK2019: symbole externe non résolu __beginthreadex référencé dans la fonction "public: int __thiscall CWinThread::CreateThread(unsigned long,unsigned int,struct _SECURITY_ATTRIBUTES *)" (?CreateThread@CWinThread@@QAEHKIPAU_SECURITY_ATTRIBUTES@@@Z)
Partager