Bonjour,
J'essaye de lancer un Porcess dans un répertoire spécifique et je n'y arrive pas. Si vous avez une piste je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
J'essaye de lancer un Porcess dans un répertoire spécifique et je n'y arrive pas. Si vous avez une piste je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai essayer d'utiliser Process exec(String[] cmdarray, String[] envp, File dir) qui éxécute une commande et des arguments dans un processus séparé avec l'environnement spécifié et un répertoire de travail :
Seulement, maintenant, l'exécutable me dit que le nombre de paramètre passé est incorrecte. Je pense que je passe mal les parametres.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 String commands = new String("cheminAbsolu/executable"); String[] param = new String[11]; param[0] = "x1"; ... param[10] = "y6"; File f = new File(System.getProperty("user.dir") + File.separator + "dossierAppli"+ File.separator); try{ Process process1 = Runtime.getRuntime().exec(commands, param, f); } ...
L'erreur provient du fait que tu ne passes pas les paramèmetres à ton programme.
Dans ton programmne, les paramètres sont passés comme variables d'environnement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 /* String commands = new String("cheminAbsolu/executable"); String[] param = new String[11]; param[0] = "x1"; ... param[10] = "y6"; */ String[] commands = {"cheminAbsolu/executable", "x1", ... ,"y6"}; File workingDir = new File(System.getProperty("user.dir") + File.separator + "dossierAppli"+ File.separator); try{ Process process1 = Runtime.getRuntime().exec(commands, null, workingDir); } ...
Partager