Bonjour,

Je cherche à importer dans Excel des données Sharpoint via une macro Excel VBA (Excel 2003)
Je souhaite que cette opération soit transparente pour les utilisateurs.

Via la macro, j’ouvre un fichier contoled-doc-dev.iqv
Lors de l’ouverture je dois répondre au formulaire « Importation des données »

Est il possible d’activer l’option « Nouveau classeur » et cliquer sur Ok automatiquement via la macro BVA ?

Lors de la fermeture du fichier (contoled-doc-dev.iqv),
Est-il possible de répondre Non automatiquement pour ne pas enregistrer un nouveau document via la macro VBA ?

Merci d’avance pour vos réponses

Le code n’est qu’un code de test pour vous montrer à quel moment je dois répondre aux questionnaires EXCEL.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
 
Private Sub testiqy()
Dim strworksbooksIQYDocRef As String
strworksbooksIQYDocRef = "Z:\slm\contoled-doc-dev.iqy"
'Ouverture document Sharepoint
Call Application.Workbooks.Open(strworksbooksIQYDocRef)
    'Ouverture de la fenêtre Import
        'Option nouveau classeur
        'Ok
ActiveWorkbook.Close
    'Fermeture du classeur Excel d'import des datas Sharepoint
        ' Non (Ne pas sauvegarder le classeur)
End Sub