Bonjour,
Je cherche à importer dans Excel des données Sharpoint via une macro Excel VBA (Excel 2003)
Je souhaite que cette opération soit transparente pour les utilisateurs.
Via la macro, j’ouvre un fichier contoled-doc-dev.iqv
Lors de l’ouverture je dois répondre au formulaire « Importation des données »
Est il possible d’activer l’option « Nouveau classeur » et cliquer sur Ok automatiquement via la macro BVA ?
Lors de la fermeture du fichier (contoled-doc-dev.iqv),
Est-il possible de répondre Non automatiquement pour ne pas enregistrer un nouveau document via la macro VBA ?
Merci d’avance pour vos réponses
Le code n’est qu’un code de test pour vous montrer à quel moment je dois répondre aux questionnaires EXCEL.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Private Sub testiqy() Dim strworksbooksIQYDocRef As String strworksbooksIQYDocRef = "Z:\slm\contoled-doc-dev.iqy" 'Ouverture document Sharepoint Call Application.Workbooks.Open(strworksbooksIQYDocRef) 'Ouverture de la fenêtre Import 'Option nouveau classeur 'Ok ActiveWorkbook.Close 'Fermeture du classeur Excel d'import des datas Sharepoint ' Non (Ne pas sauvegarder le classeur) End Sub
Partager