Bonjour à tous, j'aimerais utiliser cet outil mais je ne vois pas comment faire, je dois ajouter une référence au nom de "Microsoft Common Dialog Control" mais elle ne s'affiche pas dans les références.
Bonjour à tous, j'aimerais utiliser cet outil mais je ne vois pas comment faire, je dois ajouter une référence au nom de "Microsoft Common Dialog Control" mais elle ne s'affiche pas dans les références.
Bonjour à tous,
Je travaille sous access 2010 et je souhaite ajouter un bouton parcourir sur un formulaire pour récupérer un chemin d'accès dans une table en tant que lien hypertexte.
La bibliothèque Microsoft common dialog control est introuvable dans les références de VBA. Est ce que quelqu'un sait comment faire ?
J'ai trouvé quelques sujets qui traitent de ce même problème, mais jamais personne n'indique comment réinstaller cette bibliothèque.
Quelqu'un peut il nous aider ?
Merci
Boid'
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager