Bonjour,
je sèche sur un truc surement très simple,
je désire faire une requête paramétrée sur des champs "texte" là c'est bon, la commande
Comme"*"&[toto ?:]&"*" fonctionne parfaitement.
mais j'ai aussi des champs "numériques" et des champs "oui/non"
et là je ne sais pas comment m'en sortir, est-il possible de paramétrer les critères avec ces types de champs ? si oui quelle est l'expression qui va bien ?
ai-je plutôt intérêt à faire un formulaire afin de collecter les différentes valeurs ou choix sous forme de case à cocher ?
j'avoue ne pas savoir le faire.
ça va faire 4 jours que je parcours l'aide via F1, l'aide en ligne, les forums sans rien trouver et le temps joue bien évidement contre moi.
pour info:
J'utilise ACCESS 2007 pour faire la gestion d'une petite agence immobilière, une table pour les mandats, une autre pour les demandes.
la requête paramétrée me permet de retrouver un ou des produits selon leur composition (piscine,jardin,nb de chambres), la ville, le prix Etc...
par la suite je vise LA requête ultime qui me mettra face à face celui qui vend ou loue une villa avec piscine, 5 chambres à Carthage pour le prix de xxxx.xx$ et celui qui cherche précisément CE type de produit dans le budget qui correspond.
Merci 1000 fois pour votre aide.
Laurent.
Partager