Bonjour,
J'ai un souci sur le paramétrage d'un listView. Tout marche bien a la 1ère ouverture mais plus aux suivantes.
A partie de l'appli je charge une Form ou je paramètre ma listView dans le Load
Puis à la réception des trames cela exécute:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Private Sub Form_Load() Dim s As String Dim n As Integer ListView1.ColumnHeaders.Add , , "Number LOG", ListView1.Width / 5 ListView1.ColumnHeaders.Add , , "Name", ListView1.Width / 5 ListView1.ColumnHeaders.Add , , "Unit", ListView1.Width / 5 ListView1.ColumnHeaders.Add , , "Frequency", ListView1.Width / 5 ListView1.ColumnHeaders.Add , , "Packet", ListView1.Width / 5 ListView1.view = lvwReport ListView1.GridLines = True While i <> 16 s = Commande & vbCrLf 'Envoie d'une trame au système Protocol.WriteRequest s, vbImportLog, , 60000 i = i + 1 Wend i = 0 End Sub
Tout se passe bien mais si je quitte la form et que je la relance je n'est plus rien, la list est vide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Public Sub ImportLog(rq As clsProtocolRequest) Dim s As String Dim temp() As String s = rq.rspString i = ListView1.ListItems.Count + 1 temp = Split(s, "/") With ListView1 .ListItems.Add , , i - 1 'Remplissage de la 2eme colonne .ListItems(i).ListSubItems.Add , , temp(1) 'Remplissage de la 3eme colonne .ListItems(i).ListSubItems.Add , , temp(2) 'Remplissage de la 4eme colonne .ListItems(i).ListSubItems.Add , , temp(3) 'Remplissage de la 5eme colonne .ListItems(i).ListSubItems.Add , , temp(4) End With End Sub
j'ai essayer en ajoutant les ListItems.clear() et ColumnHeaders.Clear()
mais rien n'y fait
Partager