Serveur : Microsoft SQL Serveur 2005 Standard
SSAS 2005
SSIS 2005
Dernières mise à jour installées
Bonjour à tous,
J'ai créer un ETL dans un package SSIS. Je fais plusieurs traitement qui font la mise à jour de mon entrpôt de données à partir d'une source (DB SQL)
J'ai, depuis plusieurs semaines, des erreurs de doublons quand vient le temps de traiter mes dimensions (Traitement des dimension qui se fait dans mon package SSIS). Je ne comprend pas pourquoi il me donne cette erreur quand ma dimension de contient que 4 attributs et 23 lignes. De plus, il n'y a aucune hiérarchie dans cette dimension. Dans la base de données, il n'y a aucun doublons. De plus, l'erreur de doublons est donné sur un champs texte (Qui n'est pas une clef dans cette dimension)
Voici ce que me donne le message d'erreur (2) dans mon fichier de log : 2010-06-21 22:36:37: Erreurs dans le moteur de stockage OLAP : La clé d'attribut est un doublon : Table : dbo_dimFormateur, Colonne : Nom, Valeur : . Erreurs dans le moteur de stockage OLAP : L'enregistrement a été ignoré parce que l'attribut est un doublon. Attribut : Nom de la dimension : dimFormateur de la base de données : prjSSAS_SPU, Enregistrement : 3.
2010-06-21 22:36:37: Erreurs dans le moteur de stockage OLAP : La clé d'attribut est un doublon : Table : dbo_dimFormateur, Colonne : Titre, Valeur : . Erreurs dans le moteur de stockage OLAP : L'enregistrement a été ignoré parce que l'attribut est un doublon. Attribut : Titre de la dimension : dimFormateur de la base de données : prjSSAS_SPU, Enregistrement : 3.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre d'erreur
MErci beaucoup
Partager