Bonjour,
Cela fait quelques années que je ne me suis pas occuper d'intégrer une application JEE et je me retrouve devant un petit problème de dépendance de lib.
Mon application est découpée en plusieurs projets qui devront à terme être déployer selon une archi 3 tiers.
Mais pour le moment ces projets doivent être réuni dans un seul EAR sous forme d'Utility module.
Mon souci vient essentiellement de la lib spring que j'utilise dans tout mes projets, mais qui semblerait il, n'est pas remonter dans les jar au niveau de l'EAR.
A mon sens c'est pas plus mal je preferais définir toutes les libs commune a mes projet au niveau de l'EAR, mais voila je n'arrive plus à trouver comment il faut faire.
Voila ce que j'ai testé :
Tout mes projet sont défini comme module dependencie au niveau de l'ear.
J'ai ajouté un repertoire lib dans le projet ear, et référencent celui-ci dans application.xml via <library-directory>/lib</library-directory>.
D'après mes vagues souvenirs, tous les JEE module dependencie devrait avoir accès à ces libs.
Mais rien a faire, j'ai toujours un class not found pour ApplicationContext.
Bref j'aurais bien besoin d'un petit coup de main, si quelqu'un pourrait me donner les étapes à bien respecter, ou bien un tutoriel qui explique ca en détail cela m'aiderait beaucoup.
Ps: heureusement pour la version final tout sera généré par Maven, cela devrait être beaucoup plus simple :p
Partager