J’ai un soucis que je vous soumets
Quelques soit la largeur et la hauteur de mon formulaire celui-ci occupe tout l’écran (ce que je veux pas) , pour y remédier j’affecte oui à la propriété fen indépendante.
J’ouvre mon différent formulaire via mon ruban avec
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
docmd.open "nomformulaire"
Cela fonctionne
Mais très souvent, il arrive qu’un formulaire donné (ayant la propriété fen independante à oui) ne s’ouvre pas, bien que je clique sur le bouton qui contient le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
docmd.open "nomformulaire"
Rien ne se passe quand j’effectue un clic

Quand cela arrive, je remets la propriété fen independante à non

Le formulaire s’ouvre quand je clic sur le bouton mais cette fois, il occupe bien evidemment tout l’ecran, je remtes ensuite la proprité fen idependante à oui et le formulaire s’ouvre à nouveau sans occuper tout l’ecran.

Je suis obligé de faire cette manipulation a chaque fois que cet incident se présente (dont je connais pas la cause)
Ainsi, je veux bien savoir comment faire pour que les formulaires ayant la propriété fen independante à oui s’ouvrent toutes les fois.
Y’a-t-il un lien entre cet incident (formulaire qui s'ouvre pas)et le fait que la propriété fen independante des formulaires soit à oui.
Nb: je suis sous access 2007
je precise que lorsque cela arrive même quand je fais double clic sur le nom du formulaire dans le volet de navigation celui ci ne s'ouvre pas

Bien merci