Bonjour,

J'ai un tableau dynamique croisée avec 4 colonnes (champs de ligne). Pour la lisibilité, je masque les détails au début.
Lorsque je double-clique sur un élément de la 1er colonne, ca développe la 2eme colonne et ainsi de suite. J'aimerai que lorsque l'utilisateur double-clique sur la troisième colonne, on affiche les détails des lignes correspondantes (qui sont sélectionnées).

J'ai le code pour afficher les détails sur l'ensemble du tableau (PivotTable.ActiveData.ShowDetails) mais pas sur une ligne. En plus je ne sais pas comment récupérer le numéro de la ligne sélectionnée.
=> Est-ce qu'on peut afficher les détails sur des lignes sélectionnées ?

Sinon je pensais mettre un bouton "afficher détails" (de tout le tableau). Quand je fais ca, lorsque je clique sur "afficher détails" je reviens tout en haut du tableau. Est-ce qu'il existe une commande pour recentrer le tableau sur la ligne sélectionnée ?

J'espère avoir été clair, merci pour votre aide


PS : un autre petit point, est-ce qu'il y a une commande pour "développer/réduire" une colonne ? (vu qu'on peut le faire en faisant un clic droit sur l'entête de colonne, le code doit exister)