Bonjour
Je voulais savoir, si il etait possible de personnaliser, un commandbutton style au lieu d'etre rectangle le mettre ovale ou rond, y'a t-il une boite de dialogue dessin dans VBA ???
Cordialement
Merci
Bonjour
Je voulais savoir, si il etait possible de personnaliser, un commandbutton style au lieu d'etre rectangle le mettre ovale ou rond, y'a t-il une boite de dialogue dessin dans VBA ???
Cordialement
Merci
Bonjour,
Pour les commandButton je n'ai pas essayé, je les ai toujours vu rectangulaires.
Par contre on peut affecter une macro à une forme, pourquoi ne pas utiliser un ovale ou un rond
Ok, pourquoi pas, mais comment faire pour intégrer, cette forme, vu que je ne dispose pas de l'outil dessin en VBA ?
Bonjour,
il ne s'agit pas de l'outil dessein, mais d'un contrôle USF Image dont tu peux mettre BorderStylke à none et la forme voulue en dessein, avec un backcolor identique à l'USF..
cordialement,
Didier
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager