Bonjour à tous,

Je ne connais pas bien le fonctionnement des états sur Access, mais je dois en créer un qui sera imprimé.

Donc à la base, il y a un formulaire qui propose une liste des demandes d'interventions non traitées, l'utilisateur en choisit une pour voir toutes les informations liée à cette demande en détails. Cela ouvre un autre formulaire qui affiche donc toutes ces informations.
Et sur ce dernier, j'ai mis un bouton de commande qui ouvre un état sur lequel j'ai mis des zones de texte et je souhaite affecter toutes les valeurs des zones de textes du formulaire sur celles de l'état. Et tout cela dans le but de créer une fiche d'intervention qui sera remise au personnel technique qui en a besoin vu qu'il sera en déplacement avec la fiche.

J'ai essayé de cette manière dans l'Open de l'état en affectant juste les valeurs du formulaire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
Me.ZT_ID = [Forms]![Fiche_Intervention]!ZT_ID
Me.ZT_Date_Demande = [Forms]![Fiche_Intervention]!ZT_Date_Demande
Me.ZT_Description_Intervention = [Forms]![Fiche_Intervention]!ZT_Description_Intervention
Mais cela ne fonctionne pas, et ça semble être parce que je ne m'y prends pas du tout de la bonne manière.

J'ai recherché sur Google, j'ai trouvés quelques bouts de code qui utilise "recordsource", mais ça ne fonctionne pas.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait comment je dois faire ?

Merci d'avance.