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DirectX Discussion :

algorithme d'octree pour détection de collision


Sujet :

DirectX

  1. #1
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    Par défaut algorithme d'octree pour détection de collision
    bonjour,

    je cherche un algorithme d'octree pour faire de la détection de collision.

    J'ai construit et initialisé mon octree mais je ne trouve pas d'algorithme concernant les étapes suivantes, mise en relation des octree et des objets, test de présence dans un node, etc...

    si quelqu'un a des exemples ..., ou un titre de bouquin

    merci d'avance

  2. #2
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    Par défaut
    3D Game Engine design ou 3D Game Engine Architecture

    sinon du code là dessus est disponible dans le code source du Wild Magic Engine (http://www.geometrictools.com/Downloads/Downloads.html), sous license Boost.

  3. #3
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    Par défaut
    je viens de regarder dans le source du Wild Magic Engine, mais je n'ai pas localisé l'utilisation d'octree pour le partitionnement ou pour la collision

  4. #4
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    Par défaut
    j'ai trouvé du code qui m'intéresse dans "bouding collision node" et "bsp tree node".

    Dommage qu'on ne puisse pas compiler l'application.


    En tout cas, je vais pouvoir étudier ça, à défaut d'algorithme ...



    merci

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