Bonjour à tous ,
je suis débutant sur silverlight. et lorsque je cherche a crée un projet j'ai l'option uniquement silverlight3 sur Visual studio 2010 comment faire pour ajouter la version 2 et 4 de silverlight dans Visual studio 2010
Bonjour à tous ,
je suis débutant sur silverlight. et lorsque je cherche a crée un projet j'ai l'option uniquement silverlight3 sur Visual studio 2010 comment faire pour ajouter la version 2 et 4 de silverlight dans Visual studio 2010
Normalement VS2010 ne gère que les versions 3 et 4 de Silverlight.
Par défaut, la version 4 est choisie pour un nouveau projet.
Pour changer de version, il faut de rendre dans les propriétés de ton/tes projets Silverlight.
A noter que pour la version 4, il te faut installer les Silverlight Tools 4 pour l'utiliser.
Tu peux aussi spécifier la version à la création du projet. Une fois que tu as choisi le type de projet Silverlight et fais Ok, une boite de dialogue apparait où tu peux choisir la version de Silverlight.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager