IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Réseau/Web Python Discussion :

Afficher les réponses d'un script python sur un page web


Sujet :

Réseau/Web Python

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    24
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 24
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut Afficher les réponses d'un script python sur un page web
    Bonjour,

    Tout d'abord je tiens à préciser que je suis débutant en python.

    Je suis en train de réaliser 2 script en python pour remonter des infos provenant de serveurs (serveur ubuntu & win 03).
    Je veux afficher les résultats de ces scripts de manière organisé dans une page web, à la manière d'un tableau de bord pour consulter toutes les infos, et j'ai plusieurs questions. On va donc avoir une listes de serveurs avec les infos qui vont bien.

    Et là je bute un peu, si mon script (linux) est réalisé, je ne comprend pas comment implémenté le HTML dedans. Pouvez vous m'indiquer la méthode ?

    Pour l'instant je veux tester ça avec 1 seul serveur, mais au final il y aura de nombreux serveurs. Est-il possible d'afficher toutes les infos sur la même page ? Quelle est la méthode ?

    N'est t'il pas plus judicieux de rentrer toutes les infos dans une bdd sql et ensuite utiliser ses infos dans la page web ?

    Je tiens à préciser que même une légère piste serrait la bienvenue. =)

    Merci d'avance.


    Cordialement, Greg.

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Architecte technique retraité
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    21 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :