Bonjour, supposons un GUI avec une classe Menu.
Cette classe Menu serais comme ci-dessous :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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11 class Menu { private : std::vector<Objet*> sous_objets; std::vector<Evenement> evenements; //Ceci est un exemple simplifier et donc on ne marquera pas tout. public : void GUI_Main(); void exit_Menu(); //Ceci est un exemple simplifier et donc on ne marquera pas tout. };Supposons, que l'on souhaite faire la fonction exit_Menu qui serait appelée depuis un des foncteurs Evenement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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10 void Menu::GUI_Main()//équivalent de GTK_main() par exemple { unsigned int i; while(1) { SDL_Delay(10); for(i=0;i<evenements.size();i++) evenements[i](this); } }
Comment la programmer ?
L'objectif serait de faire l'équivalent de :
Quelqu'un a t-il une solution ? (Autre chose que se débrouiller pour tester la valeur de retour de evenement (qui renverait un bool))
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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17 void Menu::GUI_Main() { unsigned int i; while(1) { SDL_Delay(10); for(i=0;i<evenements.size();i++) evenements[i](this); } end; } void Menu::exit_Menu() { goto end; }
Ce code n'ayant pas été compilé, il se peut qu'il y ai des erreurs qui ne nous interessent pas : l'important étant la conception.
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