Bonjour,

J'utilise AMFPHP pour renvoyer à flex des données issues d'une base MySQL.
J'ai une table contenant des données horodatées, et une fonction qui me permet de récupérer les données contenues entre une date de départ et une date de fin.
Ma fonction fonctionne très bien si mon retour contient moins de 11000 lignes (à peu près). Dès que le retour est plus volumineux j'ai une erreur en retour :

[RPC Fault faultString="error" faultCode="Channel.Call.Failed" faultDetail="NetConnection.Call.Failed: HTTP: Status 500"]
Voici mon code php :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
function recupMesures($idEquip,$dateStart,$dateEnd)
{
    ini_set('max_execution_time',720);
    $requeteRecupMesures=mysql_query("SELECT * FROM histomeasure    WHERE histomeasure.IDEquipment = '$idEquip'
    AND histomeasure.DateTime BETWEEN '$dateStart' AND '$dateEnd'
    ORDER BY DateTime ASC");    
 
    if (mysql_num_rows($requeteRecupMesures)>0)
    {
    return $requeteRecupMesures;
    }else{
    return "Erreur";
    }
}
J'ai essayé pas mal de chose sans réussir à trouvé la solution, j'ai notamment commenté la ligne $gateway->enableGzipCompression(25*1024) dans le fichier gateway.php mais cela ne change rien.
Ce qui est étonnant c'est que le retour de l'erreur est très rapide (plus rapide que si j'ai le max de données possibles), j'ai donc l'impression que ce n'est pas un problème de timeout.

Si vous avez des idées je suis preneur car je m'arrache les cheveux depuis quelques temps.

Merci