Bonjour,

Ayant obtenus un BTS Informatique de Gestion (option Développeur d'application), je commence dès septembre un M2IRT en alternance à l'ITIN à Cergy (95). Le rythme d'alternance est de 5 semaines de cours et 8 semaines en entreprise.

J'ai eu l'occasion durant ma scolarité mais aussi pendant mes expériences professionnelles de faire évoluer mes compétences en tant que développeur web. J'ai notamment travaillé avec des framework PHP et JavaScript, et assimilé les notions de l'architecture MVC. Cependant je dispose aussi de compétence en C#(.NET) que je souhaiterais bien plus développer en comparaison de mes compétences web.

Je serais intéressé par un poste en tant que développeur de client lourd. Je suis plus particulièrement intéressé par des postes nécessitant des compétences en C#(.NET). Je suis aussi intéressé par des postes nécessitant des compétences en C++ ou Java et suis prêt à tout mettre en oeuvre pour m'améliorer dans ces domaines. Je reste malgré tout ouvert à des propositions de développement web.

Mon cv se trouve en pièce jointe. Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

Julien