Salut a tous,
je voudrais pouvoir faire un trait horizontal d'épaisseur nul. J'ai essayé avec la propriété border-width mais ca ne marche que pour firefox.
Connaissez vous un moyen de rendre l'épaisseur d'un hr nulle universellement?
Salut a tous,
je voudrais pouvoir faire un trait horizontal d'épaisseur nul. J'ai essayé avec la propriété border-width mais ca ne marche que pour firefox.
Connaissez vous un moyen de rendre l'épaisseur d'un hr nulle universellement?
salut
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 hr{ display:hidden; }
salut,Envoyé par jeff_!
j'avais deja essayer mais en fait j'utilise le hr pour sopper un flux. Faire un display: hidden; enlève l'effet désirer (clear:both). .
pardon
je me suis planté
1
2 clear:both; visibility:hidden;
merci mais ca n'arrange pas le probleme n'on plus. Pour le moment j'ai réussi pour FF et opéra mais il y a toujours un écart avec IE et netscape.
Voila mon code pour le moment:
1
2
3
4
5
6
7 hr.separe { clear: both; height:0px; margin: 0 0; padding: 0; }
Bah tu peux utiliser un div, au lieu d'un hr
Non car ca n'a pas le même effets dans mon cas. Ici je sépare 3 <div> cte a cote. Avec un div je ne les sépare pas de la même manière. D'habitude j'utilise les div mais dans ce cas c'est un hr qu'il faut prendre.
Quel est l'effet que tu veux ?
Séparer les div par un <hr> ?
Dans ce cas là, pourquoi le cacher (hidden) ?
En fait je veut m'en servir pour terminer le flux flottant. Mais je ne veut pas que ca interfere sur mon design . Je ne veut donc pas d'espace créé par le hr.Envoyé par Linaa
Justement le div ne cree pas d'espace!
(c'est pour cela que j'ai laissé tomber le hr)
regardes du cote de padding margin line-height et font-size, tout sa a zero.
Vi j'ai deja fait tout ca mais il reste toujours un petit espace avec netscape et IE.Envoyé par ePoX
Et sinon je n'utilise pas le div, car avec le hr la couleur de fond couvre les 3 bloc alors qu'avec un div elle ne couvre que la hauteur du premier.
bonjour,
avec
cela donne quoi ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <br clear="all">
:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <hr style="height:0; line-height:0; font-size:0;"/>
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager