Bonjour à tous,
Je viens de conclure d'installer CRM pour Outlook et je ne peux pas configurer correctement l'application car lors de la demande de l'adresse du serveur, il m'indique systématiquement qu'elle est incorrecte ; j'obtiens le message d'erreur suivant :
Je suis sûr et certain que l'URL est correcte car elle fonctionne sous Internet Explorer, je peux également faire un "ping" sur ce serveur et tout fonctionne.Le serveur Microsoft CRM Dynamics spécifié n'est pas disponible. Assurez-vous que son URL est correcte.
Le serveur étant installé en local, j'ai également essayé de saisir son IP, sans succès, j'obtiens toujours le même message d'erreur.
Mon Outlook est 2003 Service Pack 3, mon OS est Windows XP. Cependant, la même manipulation a marché sur la machine d'un collègue, sous Windows Seven et Outlook 2007. C'est l'une des rares machines sous cette configuration, le reste du parc étant sous XP/2003.
Merci de votre aide
News Mon collègue a réussi à installer sans aucun problème le client CRM. Nous possédons la même configuration. Sans explication aucune, désormais Outlook trouve le serveur mais il me renvoie une erreur 401 Unauthorized. J'ai modifié les propriétés de mon compte utilisateur Windows afin d'y ajouter l'identification auprès de la CRM (qui est déjà faite via IE).
Merci d'éclairer ma lanterne car il y fait toujours aussi noir et cela m'étonne que le processus d'installation soit bancal à ce point
Partager