Bonjour,

Tout d'abord je suis nouveau ici, donc merci pour les quelques conseils que j'ai déjà pu récupérer sur ce forum. J'ai un niveau très moyen sous Access. Je précise que je travail sur Access 2003.

Mon problème est le suivant : Je souhaite savoir s'il est possible sous Access de faire remplir un "formulaire" par une personne lambda (nom, prenom, client, adresse, objet ...) qui me parviendrai par mail après validation de sa part. A partir de ce formulaire, récupérer les information automatiquement pour créer une nouvelle ligne dans la base Access existante.

Pour être plus concret, le but est qu'un utilisateur puisse sur ce formulaire remplir l'en-tête d'un devis avec le nom du client, la date, la date échéance, l'objet etc. Je n'aurai ensuite plus qu'a récupérer ces information pour l'intégrer dans ma base et remplir le reste (matériel, prix, date achat etc.).

Ayant un niveau très moyen, je souhaiterai déjà savoir si cela est possible pour me pencher ensuite concrètement sur la façon d'y arriver.

Je vous remercie.