Bonjour à tous,
J'utilise directx et après avoir formaté mon pc et tout réinstallé mon environnement de développement, une partie de mon application ne s'affichait plus..
Je mets DX en debug, aucun message particulier.. bizarre.
Après deux jours passé dessus, je m'aperçois que cela vient de la déclaration des vertex, où avec
En utilisant decl1, ça fonctionne, mais pas en utilisant decl2.. Je vous laisse imaginer le temps qu'il m'a fallût pour dénicher ça..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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12 D3DVERTEXELEMENT9 decl1[] = { {0, 0, D3DDECLTYPE_FLOAT3, D3DDECLMETHOD_DEFAULT, D3DDECLUSAGE_POSITION, 0}, {0, 16, D3DDECLTYPE_D3DCOLOR, D3DDECLMETHOD_DEFAULT, D3DDECLUSAGE_COLOR, 0}, D3DDECL_END() }; D3DVERTEXELEMENT9 decl2[] = { {0, 16, D3DDECLTYPE_D3DCOLOR, D3DDECLMETHOD_DEFAULT, D3DDECLUSAGE_COLOR, 0}, {0, 0, D3DDECLTYPE_FLOAT3, D3DDECLMETHOD_DEFAULT, D3DDECLUSAGE_POSITION, 0}, D3DDECL_END() };
C'est un bug où il y a une raison particulière ? Car si ce n'est pas un bug, je voudrai comprendre le changement pour ne pas reperdre du temps plutard sur le même genre de problème.
Merci à vous,
A bientôt
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