bonjour,
je suis en train de faire une appli avec laquelle je dois pouvoir compresser et decompresser un fichier (par ex un fichier excel)
la seule chose que jai c'est une methode de décompression:
si j'ai bien compris... il faut en paramètre entre le fichier a décompresser mais qui a ete converti en tableau de byte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 public static byte[] decompression(final byte[] input,final int bufferLength){ if (null == input) { // Error, post message // JsfUtils.postSingleMessage(FacesMessage.SEVERITY_ERROR, null, "borderaux_data_download_error"); System.out.println("erreur vide"); } // Create the decompressor and give it the data to compress final Inflater decompressor = new Inflater(); decompressor.setInput(input); // Create an expandable byte array to hold the decompressed data final ByteArrayOutputStream baos = new ByteArrayOutputStream(input.length); // Decompress the data final byte[] buf = new byte[bufferLength]; try { while (!decompressor.finished()) { int count = decompressor.inflate(buf); baos.write(buf, 0, count); } } catch (DataFormatException ex) { // logger.error("Problem decompressing.", ex); } try { baos.close(); } catch (IOException ex) { // logger.error("Problem closing stream.", ex); } return baos.toByteArray(); }
et en sorti il faut que ce tableau soit reconverti en fichier...
le problème c'est que j'arrive pas a trouvé comment on fait cette conversion... je sais qu'on a deja poser al question mais je ne compren pas les sites que j'ai trouvé (http://anisfrikha.developpez.com/tut...ava-io/#LIII-A
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît parce que je commence a craquer ....
Partager