Bonjour à tous,
C'est ma première participation ici , j'éspère trouver l'aide pour mon problème.
Je viens de développer une petite application et tout va bien sauf que je reçois ce méssage d'érreur à chaque fois que je clique sur mon bouton 'rechercher".
Pourtant je suis certain que les nom se correspondent.Run time error "3256"
Impossible de trouver l'objet sur la collection correspondant au nom ou à la réference ordinale demandé.
Voici le code sur le bouton 'rechercher'.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Private Sub rechercher_Click() If Text1.Text <> "" Then If IsNumeric(Text1) = False Then Set DB = New ADODB.Connection Set RS = New ADODB.Recordset DB.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Jet OLEDB:Database password=123; Data Source=" & App.Path & "\database.mdb" RS.Open "select * from table1 where nom like '%" & Text1.Text & "%' And prenom like '%" & Text2.Text & "%'", DB, adOpenStatic, adLockOptimistic If RS.RecordCount > 0 Then Text1.Text = RS!Nom Text2.Text = RS!Prenom Text3.Text = RS!age Text5.Text = RS!tel Text6.Text = RS!credit End If Text1.SetFocus End If End If End Submerci de votre aidePrivate Sub Form_Load()
With Me.Adodc1
.ConnectionString = "F:\logicièl\Nouveau dossier (2)\database.mdb"
End With
On Error Resume Next
Set DB = New ADODB.Connection
Set RS = New ADODB.Recordset
DB.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Jet OLEDBatabase password=123; Data Source=" & App.Path & "\database.mdb"
End Sub
Partager