Bonjour
En pleine planification de migration Office, je rencontre quelques difficultés avec un classeur (modèle de planning de toute l'entreprise) :
- Formules contiennent des fonctions liées aux compléments ( NO.SEMAINE et NB.JOURS.OUVRES entre autres) qui sont traduites en anglais à la sauvegarde sous 2007. Le classeur ne fonctionne plus si on souhaite l'ouvrir sous 2003.
- La mise en forme conditionnelle est perdue.
Y a-t-il une solution simple pour ne rien perdre en retour arrière sans obliger les utilisateurs déjà sous 2007 à sauvegarder en version 2003 (car ils n'y pensent jamais) ?
Quelques précisions :
La fonction NB.JOURS.OUVRES ne fonctionne pas une fois revenue sur 2003 uniquement si elle contient une autre fonction : NB.JOURS.OUVRES(Aujourdhui();C23) devient en 2003 networkdays(Aujoudhui();C23) et entraîne un #nom? .
Merci d'avance
Partager