Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible de changer le texte par défaut lorsqu'il n'y a pas d'annonces, à savoir :
"Aucune annonce n'est active pour l'instant..."
Si oui comment ?
Merci d'avance
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible de changer le texte par défaut lorsqu'il n'y a pas d'annonces, à savoir :
"Aucune annonce n'est active pour l'instant..."
Si oui comment ?
Merci d'avance
TU parle pour la WebPart view qui t'affiche la liste annonces plutot?
Il n'y a pas de property pour cette webpart concernant ce point, donc à part du dev en créant ta propre webpart...
Ou sinon, avec du javascript tu pourrais renommer ce texte différemment.
Le soucis c'est que cela ne marcherai que pour une seul page. Il faudra recommencer si la webpart se trouve en d'autres endroits
Merci pour ta réponse.
Oui c'est bien ce dont je parle.
Comment faire aussi avec le javascript ? Comment changer la variable contenant ce texte?
Je ne pense pas qu'on puisse changer la variable contenant le texte.
Cependant tu peux surcharger le libellé.
Il fera que au load de ta page, et une fois qu'elle est bien chargé, il va remplacer le texte par celui qui tu désire.
Si tu ne connais pas le javascript, et encore moins le jQuery, cela te prendra un peu plus de temps.
Dans SharePoint il n'existe pas de moyen facile pour retrouver un objet, mais c'est faisable, cela demande de bidouiller un peu.
Malgré tout, une idée vient de me venir, tu peux éditer la page avec SharePoint Designer 2007.
Tu retrouve le texte en faisant une recherche(ctrl + F ) sur Aucune, et pis tu remplace le texte par ce que tu veux
Et ça marche
Oui c'est vrai je n'y avait pas pensé !
C'est bon j'ai retrouvé le texte dans ma page et je l'ai changé.
Merci pour ton aide!![]()
Petite précision : si tu changes ta webpart native en vue XSLT sous SPDesigner, tu pourras changer tout ce que tu souhaites.
La vue XSLT reste encapsulée dans une webpart mais il te sera plus difficile après de pouvoir modifier (avec les moyens natifs) cette vue de données.
Merci pour la précision, en effet c'est plus clair en vue XSLT qu'en code.
Que veux-tu dire par là?...il te sera plus difficile après de pouvoir modifier (avec les moyens natifs) cette vue de données.
Et bien dans ta webpart native, lorsque tu es sur ta page web (navigateur) et que tu édites les propriétés de ton composant, tu as la possibilité de changer des paramètres de l'affichage.
Le passage en vue XSLT ne te permettra plus de faire ça.
Ah ok. Je ne pense pas que ce sera un problème vu que ce n'est qu'un message d'annonce.
En tout cas merci pour l'info![]()
Partager