Bonjour,

J'ai créer une fenêtre modal à l'aide du composant ajax ModalPopupExtender.
A l'intérieur de celle-ci, j'ai voulu insérer deux images côte à côte (espacé de quelques pixels) et tels que les deux images soient centrées horizontalement.

J'ai appliqué une certaine classe css mais pas moyen d'avoir en même temps les deux images côte à côte (avec l'espacement de quelques pixels) et l'alignement horizontale : Dans mon cas, mes deux imges sont collées l'une à côté de l'autre et coincé sur le bord gauche de ma fenêtre modale.

Voici mon code html généré :

Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
<div id="MenuEtapeDeDetection_ValiderEtape_PopupEtapes" style="background-color:#DBE0E3;border-color:Black;border-width:1px;border-style:Double;height:350px;width:460px;">
 
   <div class="StyleBandeauPopup"> <div style="color:White;font-size:large " >Choix de l'étape suivante 
         <a id="MenuEtapeDeDetection_ValiderEtape_LienFermerFenetre" href="javascript:__doPostBack('MenuEtapeDeDetection$ValiderEtape$LienFermerFenetre','')" style="color:Yellow;font-size:Smaller;">Fermer</a></div> </div> 
 
&nbsp; <div style="color:#32639A; font-size:large">Que voulez-vous faire ?</div>
<br /><br /><br />
 
   <div align="center" style="border-right:5px"> 
 
 
     <div id="MenuEtapeDeDetection_ValiderEtape_PanelEtapeAnalyse" class="BoiteEtape">
 
      <br />  <input type="image" name="MenuEtapeDeDetection$ValiderEtape$ImageEtapeAnalyse" id="MenuEtapeDeDetection_ValiderEtape_ImageEtapeAnalyse" src="/Images_Projet/Images/analyse.png" style="border-width:0px;" /> <br /> <div style="color:#32639A">Analyse</div>    
 
	</div>
 
 
     <div id="MenuEtapeDeDetection_ValiderEtape_PanelEtapeTraitement" class="BoiteEtape">
 
      <br />  <input type="image" name="MenuEtapeDeDetection$ValiderEtape$ImageEtapeTraitement" id="MenuEtapeDeDetection_ValiderEtape_ImageEtapeTraitement" src="/Images_Projet/Images/Traitement.png" style="border-width:0px;" /> <br /> <div style="color:#32639A">Traitement</div>    
 
	</div>
 
 
   </div>   
 
 
</div>

Et le code css :

Code CSS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
.BoiteEtape
{
 width:100px;
 height:100px;
 background-color:#D3D5D4;
 border : solid 1px black;
 float:left;
 border-left:5px;
} 
 
.StyleBandeauPopup
{
 height:35px;
 background-color:#6A97D0;  
 padding:5px; 
}

Est-ce que quelqu'un verrait le problème?
Merci d'avance.