Bonjour,
Je possède un checkbox si celui-ci est coché cela active une liste déroulante suivant le choix de cette liste, sa agremente un champs texte.
Voila mon code:
Les deux fonctions en javascript fonctionne tres bien chacune de leur codé mais les deux ensemble non. Je n'ai aucune erreur dans mon navigateur. Lorsque je coche la case j'active bien la liste déroulante, suivante le choix de celle-ci, cela n'agremente pas le champs texte
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <tr> <td><input type="checkbox" id="caseOi" name="caseOi"/><span> n ° OI : </span></td> <td> <select id = "numero_oi" name="numero_oi" style="width : 120px" onchange="remplirOi(this)"> <option value = -1>-------------OI-------------</option> <% DBConnexion dbc_oi = new DBConnexion(); String sql_oi = "SELECT id_oi,num_oi,libelle_oi FROM oi"; ResultSet resultat_oi = dbc_oi.recupereRequete(sql_oi); String tab="var tabLibelleOi=new Array();"; while(resultat_oi.next()) { out.print("<option value="+resultat_oi.getString("id_oi")+">"+resultat_oi.getString("num_oi")+"</option>"); tab+="tabLibelleOi['"+resultat_oi.getString("id_oi")+"']='"+resultat_oi.getString("libelle_oi")+"';"; } dbc_oi.closeConnexion(); %> </select> </td> <td><td><input type="text" id="nomOI" name="nomOI" size="60" maxlength ="17" readonly /></td></td> <script language="javascript"> <%=tab%> function remplirOi(selNumOi){ var num_oi=selNumOi.value; var nomOI=tabLibelleOi[num_oi]; document.getElementById('nomOI').value=nomOI; } </script> </tr>
si quelqu'un pourrai m'aider
Partager