Bonjour,
A partir de 2 tableaux, ma fiche doit se remplir automatiquement aprés avoir entrer le nom et le prenom de la personne.
Le premier tableau indique le nom, prénom, date anniversaire, et le poste qu'a occupé la personne avec les dates de début et de fin.
Le deuxième tableau est une liste de produits chimiques, elle indique les noms des produits chimiques, les caractéristiques..., l'utilisateur, la date de début d'utilisation et la date de fin.
Ce que je dois faire c'est que en choissisant les nom et prénom d'une personne, la fiche se remplisse automatiquement (date de naissance, poste actuel, et la liste des produits avec les dates de début et de fin et le poste pour lequel il les utilisait)
Le pb c'est que je ne sais pas comment faire avec les dates.
Quelqu'un peut -il m'aider?
Je joint le fichier pour plus de compréhension.
Je sais que pour créer une lsite déroulante pour les noms je dois aller dans validation etc , mais étant donnée que ma liste est sur une autre feuille ca ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue car je sais qu'aprés avoir créer ma liste déroulante je pourrais alors utiliser la fonction recherchev pour la datea de naissance et le poste actuel.
Partager