Bonjour à tous,

J'ai effectué plusieurs recherches sur google mais impossible de trouver une réponse correspondant précisément à mon problème.

je suis chargé de mettre à jour un application Java développée il y a longtemps par l'entreprise. Nous sommes 2, connaissances de base en Java (trucs vu en école, genre interface graphique,...). L'application contient deux projets sources (fichiers .java, .xml, .css, .jsp) et celle-ci doit être déployée sur un Jboss 5.0.

Depuis une petite semaine on essaye de faire marcher ceci. Nous avons compris que le serveur se sert du .ear crée par eclipse pour la déployer.
Publish, clean n'ont aucun effet.

Edit : Lorsque l'on créée le .ear, on joint les deux modules j2ee que nous avons (web ,ejb) dans ce cas là le dossier ear content est vide alors qu'il me semble qu'il devrait contenir un dossier metainf. (on dirait que rien se "link").

Après avoir modifier quelques trucs pour faire des tests, on arrive pas a mettre à jour le ear qu'utilise le jboss, lorsque l'on en créée un nouveau à partir d'eclipse on obtient que des erreurs.

Pour faire simple : Le serveur tourne sur l'ancien .ear et on arrive pas à mettre celui ci à jour, si on en créée un nouveau (via eclipse) il ne marche pas.

Merci d'avance à tous pour vos conseils